Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Au pays de l'imaginaire
5 mai 2012

Le début du voyage

Aujourd'hui marque le premier pas vers la naissance du blog Au pays de l'imaginaire. J'espère en faire un lieu de partage pour ma passion de la lecture. Depuis que je sais lire, je dévore tout ce qui me tombe sous la main. Très ecclectique dans mes choix de lecture, vous verrez apparître sur ce blog aussi bien des romans policiers que des romans d'amours, des grands classiques comme des livres jeunesses et young adult.

Mon objectif est de mettre régulièrement des fiches sur des livres que j'ai lu avec une critique aussi détaillée que possible, ainsi que des biographies d'auteurs ou encore une petite liste des livres que j'envisage de lire dans une mini PAL.

Bonne lecture à tous. Et à bientôt pour la suite du voyage.

Publicité
Publicité
Commentaires
L
Bienvenue à toi!! moi aussi je viens de commencer :)
M
Coucou<br /> <br /> <br /> <br /> Bienvenue sur la blogosphère =D<br /> <br /> Je serais ravie de venir lire tes chroniques !
Archives
Publicité
Derniers commentaires
Visiteurs
Depuis la création 955
Publicité