Je vais regrouper ici toute mes nouveautés du mois de juin que je n'ai pas encore pris le temps de mettre. Le premeir roman me tentait tellement que je l'ai déjà lu; La chronique arrive d'ailleurs très très rapidement.

Couverture Le destin d'une déesse, tome 1 : Le manoir des immortels

La nouvelle reine des Enfers
Tignasse noire et yeux de lune, le dieu Hadès, rebaptisé Henry, cherche depuis cent ans la jeune fille mortelle capable de passer les sept épreuves qui feront d’elle sa reine. La  reine  des  Enfers. Jusqu’à  présent,  toutes  les  « élues »  ont  échoué. Et  en  sont mortes.
Elle est l’élue…
Pour prolonger la vie de sa mère gravement malade, Kate donnerait tout. Mais quand elle rencontre le sombre Henry et qu’il affirme détenir le pouvoir d’exaucer un tel vœu, elle doute… Avant que de mystérieux et terribles événements ne l’obligent à accepter le pacte.
Sept épreuves et une tentation…
Un pacte infernal. Si Kate triomphe des sept épreuves qui feront d’elle la nouvelle reine des Enfers, elle sauvera du même coup sa mère. Mais l’une de ces épreuves peut tout faire échouer : l’amour, et la tentation du désir… pour le ténébreux et séduisant Henry.

 

Couverture Noblesse oblige, tome 2 : Le marquis mis à nu

À la mort de son frère, Charles Draysmith devient le marquis de Knightsdale et, avec ce titre, hérite de la garde de ses jeunes nièces désormais orphelines.  Incapable de s en occuper seul et soucieux de fuir les assiduités des coureuses de dot, il propose un marché fort pratique à Emma Peterson, la gouvernante des demoiselles.  Pour toute réponse, cette dernière lui lance un chien en porcelaine à la tête... Le nouveau marquis devra davantage user de sentiments que de raison s’il veut convaincre la belle rebelle de l’épouser.

 

Couverture Revenants, tome 1 : Plus encore que la vie

Aux yeux de Kate, Vincent est parfait. À un détail près. Vincent est un revenant. Un revenant dont la vie consiste à mourir pour sauver des gens. Mourir puis revivre. Indéfiniment.

Couverture Chasseuse de la nuit, tome 2 : Un pied dans la tombe

La demi-vampire Cat Crawfield est devenue agent spécial, engagée par le gouvernement pour débarrasser le monde de la racaille morte-vivante. Elle n'a rien oublié de tout ce que Bones, son ex, lui a appris. Pourtant, lorsqu'elle se retrouve avec des tueurs aux trousses, elle est contrainte de faire de nouveau appel à lui. Les retrouvailles sont tumultueuses, et malgré tous ses efforts pour que leur relation demeure strictement professionnelle, Cat va découvrir que le désir ne meurt jamais... et que le ténébreux vampire compte bien souffler sur les braises encore chaudes.

Couverture Chasseuse de la nuit, tome 3 : Froid comme une tombe

Cat Crawfield est en danger : les vampires l'ont démasquée ! Et, alors que sa relation avec son amant suceur de sang était au top, voilà qu'une femme resurgit du passé de Bones, bien décidée à se débarrasser de lui. Prise au piège de la vengeance de ce vampire et en même temps déterminée à aider Bones à empêcher l'explosion d'une véritable bombe magique, Cat ne peut même pas recourir à ses trucs habituels d'agent spécial. Pour s'en sortir, elle devra s'abandonner à ses instincts de vampire, ce qu'elle redoute tant...

Couverture Silver Diamond, tome 02 : Maître ou serviteur?

Rakan apprend à connaître ses deux nouveaux amis.
Mais des événements étranges ont lieu autour de lui, qui risquent de le plonger de plein fouet dans la guerre que mène le Prince des Ayame contre ceux qui menacent son pouvoir.
Lorsqu'un nouvel adversaire fait son apparition et que Chigusa avoue connaître un moyen de repartir, Rakan comprend que sa vie est sur le point de changer dramatiquement...

Couverture Silver Diamond, tome 03 : Switch all on

Chigusa, qui a besoin du pouvoir de Sanome de Rakan pour sauver son monde, essaye de le convaincre de repartir avec lui, quitte à lui faire du charme. Mais le jardin de Rakan commence à montrer les signes d'une étrange évolution ! Ce qui apparaît alors au milieu des plantes est d'une telle importance qu'il va obliger le Prince lui-même à intervenir !

Couverture Dengeki Daisy, tome 11

Suite au dernier incident avec Akira, Teru tente de surmonter sa peur et redouble d’ardeur dans ses entraînements. De son côté, Kiyoshi, auprès duquel Rena a confié ses doutes sur l’implication de son fiancé dans la récente agression de Teru, sent naître pour la présidente des sentiments nouveaux. Alors que Kurosaki partageait avec lui son avis éclairé sur l’amour, Morizono invite à déjeuner Teru et Rena avec une insistance plus que suspecte...

Couverture Black Bird, tome 11

Kyô et Misao sont confrontés aux éternelles machinations de Shô qui attise la révolte au sein du village et essaye de fragiliser le lien qui unit son frè;re à Misao. Alors que Kyô refuse la mise à disposition du sang de la senka pour les villageois, Shô offre à ceux qui lui sont fidèles des petits morceaux de vêtements tachés du sang de Misao, créant ainsi rapidement une sorte de dépendance chez eux...

Couverture Vert Émeraude

Gideon confie à Gwen qu'il ne l'aime pas, et sans son amie Leslie et son ange gardien, elle déprimerait. Ceux-ci lui rappellent qu'elle doit absolument découvrir ce que complote le comte de Saint-Germain. Gideon comprend qu'en voulant fermer le cercle de douze, le comte cherche autre chose qu'un remède aux maux de l'humanité. Dernier volet de la trilogie, après «Rouge rubis» et «Bleu saphir».

J'ai déjà le tome 3 alors que je n'ai pas encore acheté et surtout trouvé le tome 2. Je le commande cette semaine poru pouvoir lire la trilogie rapidement.

Couverture Les Ombres de la nuit, tome 4 : Âme damnée

Le vampire Conrad Wroth a été enfermé par ses frères pour l’empêcher de nuire aux humains. Néomi Laress, de son côté, est devenue fantôme depuis son assassinat. Personne ne peut la voir… sauf Conrad, tourmenté par le violent désir qu’elle lui inspire. Jusqu’où ira-t-il pour la conquérir ?

 

 

Et voilà, c'est tout pour le moi de juin. C'est déjà pas mal. J'ai déjà repéré deux-trois petites choses pour le moi de juillet, notamment côté manga. J'essaierai d'être plus régulière dans mes publications. 3 semaines sans articles sur le blog, même pour une débutante c'est beaucoup.

Je vous mets rapidement ma chronique pourle tome 1 de Chasseuse de vampire (qui est presque fini d'être écrite) et pour le premier roman d'Aimée Carter, Le manoir des immortels.

Bonne lecture à tous.